Foire aux questions

Connectez-vous à votre Compte client sur notre site web et ouvrez votre récapitulatif de commande.
Vous pouvez y sélectionner facilement les articles que vous souhaitez renvoyer et enregistrer votre retour étape par étape.

Vous pouvez nous renvoyer les produits en mousseline que vous avez achetés dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis. Veuillez vous assurer que les articles sont en parfait état, qu'ils n'ont pas été portés et qu'ils ne présentent aucune trace d'utilisation.
Une fois que vous avez enregistré votre retour sur notre site, vous recevrez l'étiquette de retour par e-mail. Vous pourrez ainsi nous renvoyer votre colis en toute simplicité.

En cas de retour, les frais d'expédition sont à votre charge en tant que cliente.
Si vous renvoyez votre colis avec notre étiquette de retour, vous serez facturé 8,50 CHF pour les frais de retour. Ce montant sera automatiquement déduit de votre remboursement.

Nous examinons chaque retour avec le plus grand soin afin de nous assurer que l'article est en parfait état et peut être revendu.

Votre argent vous sera remboursé dans un délai de 7 jours ouvrables, une fois que nous aurons reçu les marchandises de votre part et que nous les aurons vérifiées, en utilisant le mode de paiement initial.

Si votre Miss Musselin Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous envoyer une photo de l'article concerné par e-mail à hello@miss-musselin.ch afin que nous puissions le réparer rapidement.

Recherche

Fréquemment recherché